Le renouveau de Motorcycle Blog

Rédigé par Administrateur Non classé

Comme vous l'aurez certainement remarqué, Motorcycle Blog a changé de visage. Et oui, après plus de 11 années passées à héberger les blogs de motards passionnés, nous avons dû tourner la page faute de budget. Une évolution dans la douleur mais qui laisse présager du bon pour la suite...

Au passage de cette refonte intégrale, nous avons perdu plusieurs années d'articles, guides, infos et commentaires publiés par les membres actifs de la communauté Motocycle Blog. Mais ne soyez pas tristes, je prévois en effet de continuer à faire vivre le blog en publiant moi-même de nouveaux articles très régulièrement, et avec une qualité bien supérieure à ce qui existait jusqu'alors.

La vie du motard à travers des articles d'invités

Je compte en effet confier la plume à des invités qui viendront parler de leurs centres d'intérêt, toujours autour de la vie du motard mais avec quelques extras. Attendez-vous notamment à des sujets détaillés sur les démarches administratives qui rythment (avec douleur) la vie des motards et scootéristes modernes que nous sommes.

Nous allons ainsi parler permis de conduire, carte grise, assurance ou encore revente de véhicules d'occasion. Grâce à nos invités qui maîtrisent les multiples facettes de ces thématiques complexes, nous continuerons à vous apporter la valeur ajoutée qui a fait notre succès durant toutes ces années.

Continuer à faire vivre la communauté du blog

Et parce qu'une communauté de motocyclistes n'est rien sans membres, nous vous invitons avec joie à venir commenter les publications à venir. Un système de commentaires est présent sous chaque article pour vous permettre d'y apporter votre contribution, créant un cercle d'échange vertueux entre passionnés.

il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt pour de nouvelles aventures. D'ici là, faites attention à vous sur la route. Peace.

2 commentaires

#1  - Gérard a dit :

Longue vie a motorcycleblog, j'attend avec impatience de voire ce que sa va donné ^^

Répondre
#2  - mtx a dit :

"longue vie à motorcycleblog, j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner"
5 fautes sur une ligne, il serait pertinent de se relire.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est le deuxième caractère du mot hugm7 ?